Retours de cadeaux
Retours de cadeaux:
|
Pour nous aider à trouver le cadeau que vous souhaitez retourner, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact .
- Pour nous aider à retrouver votre commande, veuillez nous indiquer votre numéro de commande.
- Si nous sommes en mesure de localiser votre commande, nous vous enverrons des instructions de retour détaillées par courrier électronique sur la procédure de retour de l'article.
Si nous ne sommes pas en mesure de localiser votre commande, nous vous contacterons également et vous devrez peut-être contacter l'expéditeur du cadeau pour connaître les détails de sa commande.
- Dès que nous recevons un article, nous vous rembourserons sous forme de certificat-cadeau PearlsOnly.
Si vous ne connaissez pas ou ne trouvez pas votre numéro de commande, veuillez nous en informer autant que possible sur l'expéditeur du cadeau (adresse, nom, email) et le destinataire (adresse, email, téléphone) afin que nous puissions localiser votre destinataire. commande de cadeau.
Pour les retours de cadeaux, nous ne pouvons émettre que des certificats-cadeaux. Si, à la place, vous préférez un remboursement par carte de crédit, veuillez contacter l'expéditeur du cadeau d'origine. En effet, nous ne pouvons émettre que des remboursements par carte de crédit à l'acheteur d'origine.