Annuler une commande
Si vous avez un changement de cœur et souhaitez annuler votre commande avant de recevoir notre message Prêt à être expédié, veuillez nous envoyer un courrier électronique, appeler ou discuter avec nous et nous nous ferons un plaisir d'annuler votre commande.
Si la commande a été expédiée, nous ne pourrons pas la rappeler. Dans ce cas, veuillez attendre que la commande vous parvienne, puis renvoyez-nous l'article.
Annulation de commande par PearlsOnly
PearlsOnly se réserve le droit d'annuler une commande pour des raisons telles que, sans toutefois s'y limiter:
- Stock insuffisant au moment de la commande
- Notre courrier ne livre pas dans votre région, ni dans les délais impartis.
- Un ou plusieurs articles commandés ont été inscrits à un prix incorrect en raison d'une erreur typographique
Si PearlsSans annule votre commande, vous en serez averti par e-mail et votre paiement sera remboursé dans les meilleurs délais et dans les 30 jours suivant votre commande. PearlsOnly n'offre aucune compensation supplémentaire.